Un renfort de choix !

BUGATELIER a le grand plaisir de vous annoncer qu’Antoine, fils du fondateur Christian SCHANN, a rejoint l’entreprise depuis le 1er septembre.

Antoine est diplomé de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Metz et de l’Université de Kaiserslautern, avec une formation en mécanique et une spécialisation dans les machines à combustion interne.

Agés de 35 ans, Antoine vient de passer les 8 dernières années à la tête du département test et validation de l’usine Flender à Graffenstaden, un leader dans la fabrication d’engrenages. Auparavant, il a travaillé comme ingénieur chez L&L Products dans le développement de solutions sur mesure pour le compte de constructeurs comme Mercedes et Porsche.

Mécanicien dans l’âme, il a réalisé dès son jeune âge de nombreux projets de restauration d’automobiles des années 70 ainsi que de motocyclettes.

Cette passion pour la mécanique, conjuguée à une maitrise des technologies des moteurs, des trains d’engrenages ainsi que la mise au point sur banc d’essai constituent un atout majeur pour Bugatelier.

Face à l’accroissement des réparations et des demandes de pièces pour les voitures Bugatti de nos clients, l’arrivée d’Antoine représente un renfort de choix qui permettra de réduire considérablement les délais d’intervention, ce pour le plus grand bonheur des Bugattistes!

Pièces détachées….. du neuf en stock!

Ensemble soupapes +guides

Goujons pont AR

Projets récents